Présentation de l'entreprise

Basée à Sherbrooke, Québec, Canada depuis 1988, Arkel conçoit, fabrique et distribue une variété de sacs et d'accessoires de vélo. Environ 80 % de nos produits sont encore cousus à la main au Canada.

Opportunités d'emploi

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Intéressé par une opportunité d'emploi?

Ce qui rend Arkel différent

Équipement durable utilisé à bon escient

Si la nature est notre terrain de jeu, il est de notre responsabilité de la préserver pour que les autres puissent en profiter.

C'est pourquoi nous pensons qu'il est important de fabriquer des sacs qui dureront toute une vie, contrairement au monde de la fast-fashion et des sweatshops. Contrairement à d'autres industries, vous pouvez vous sentir bien de travailler dans un environnement qui donne la priorité à la planète avant les profits.

Non seulement nous travaillons dur pour fabriquer le plus de produits ici au Canada, mais nous nous approvisionnons et sélectionnons également des matériaux locaux, neutres en carbone et recyclés.

Cela fait partie de notre ADN,

L'équipe d'Arkel

Opportunités de croissance personnelle

Un travail, c'est comme faire du vélo. Vous aurez peut-être besoin de roues d'entraînement au début, mais il ne vous faudra pas longtemps pour les dépasser. Au bout d'un moment, vous voudrez probablement même explorer de nouveaux terrains. C'est très bien et nous vous encourageons à acquérir de nouvelles compétences. En d'autres termes, que vous soyez un gourou du marketing ou un artisan habile, vous avez beaucoup à apprendre les uns des autres.

Environnement de travail au rythme festif

Dans un monde de délais serrés et d'épuisements imminents, nous profitons simplement de la balade. Nous existons depuis assez longtemps pour savoir que le sprint n'est pas viable à long terme. C'est pourquoi nous avons adopté un rythme soutenu où il y a de la place pour rire avec le reste de l'équipe.

Company Overview

Headquartered in Sherbrooke, Quebec, Canada since 1988, Arkel design, makes and distributes a variety of bicycle bags and accessories. Approximately 80% of our products are still handsewn in Canada.

Job Opportunities

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Interested in a job opportunity?

What Makes Arkel Different

Durable Gear Put to Good Use

If nature is our playground, then it is our responsibility to preserve it for others to enjoy.

That’s why we think it is important to make bags that will last a lifetime, contrary to the world of fast-fashion and sweatshops. Unlike other industries, you can feel good about working in an environment that prioritizes the planet before profits.

Not only does we work hard to manufacturer the most products here in Canada but also source and select local, carbon neutral and recycled materials.

This is part of our DNA,

Arkel team

Personal Growth Opportunities

A job is like riding a bike. You might need training wheels at first, but it won’t take long before you outgrow them. After a while you’ll probably even want to explore new terrain. That’s totally fine and we encourage you to learn new skillsets. In other words, whether you’re a marketing guru or a skillful craftsperson, there’s plenty to learn from each other.

Party-Pace Work Environment

In a world of tight deadlines and looming burnouts, we’re just enjoying the ride. We’ve been around long enough to know that sprinting isn’t viable in the long run. That’s why we’ve adopted a steady pace where there’s room for laughter with the rest of the team.