Abonnez-vous pour être les premiers informés des nouveaux produits, des rabais exclusifs et plus encore.
Garantie et réparations
Nous sommes fiers d'offrir une garantie à vie sur les défauts manufacturiers de ton produit Arkel, que tu aies acheté le sac directement chez nous ou dans un magasin de vélos.
La garantie couvre : la fabrication, les coutures et les pièces telles que les crochets en aluminium, les rails, les écrous et les vis et la contre-plaque intérieure de renforcement. En d'autres termes, dans le cas peu probable où votre produit présente un défaut inhérent, vous pouvez compter sur nous pour le réparer. S'il ne peut pas être réparé selon nos normes élevées, nous pouvons vous offrir un nouveau sac ou un crédit pour un nouvel achat.
Expédition: les frais d'expédition sont à la charge du client lorsque que nous envoyons une pièce ou un nouveau sac sous garantie.
Nous n'acceptons pas les demandes de garantie pour les éléments suivants :
- Usure normale, y compris les dysfonctionnements de la fermeture éclair.
- Produits qui ont été manipulés contre leur utilisation prévue, impliqués dans des accidents ou dégradés.
- Produits achetés auprès de revendeurs non agréés.
- Les dommages créés par l'utilisateur comme les déchirures, les déchirures, les brûlures ou les trous.
- Sacs ou produits en promotion pour vente finale.
- Produits avec des étiquettes cousues coupées ou retirées.
- Produit perdu, volé ou mis au rebut.
Exemples de la vraie vie
Ton chien prend ton sac pour une collation
Comme il s'agit de dommages causés par un accident, la garantie ne les couvre pas.
Verdict: le sac est éligible à une réparation à un coût raisonnable.
Tu reçois ta commande et une maille semble se défaire
Il s'agit d'un défaut inhérent, tu peux donc nous contacter pour le faire réparer ou remplacé sans frais supplémentaires.
Verdict: le sac est couvert par notre garantie.
La sacoche de ton grand-papi a un trou
Dans cette situation, le trou a été causé soit par l'usure normale, soit par un accident de vélo dans le passé. Malheureusement, ce n'est pas couvert par la garantie.
Verdict: le sac est éligible à la réparation à un coût raisonnable.
Tu vas à l'épicerie et la poignée s'arrache
Dans ce cas, les coutures déchirées sont couvertes par la garantie, donc le sac peut être réparé ou remplacé sans frais supplémentaires.
Verdict: le sac est couvert par notre garantie.
Réparations
Même si nos sacs et sacoches sont durables, n'oublies pas que même le produit le mieux entretenu n'est pas fait pour durer éternellement. En effet, nous vous donnons notre parole que nos produits vous dureront un nombre raisonnable d'années s'ils sont utilisés de manière appropriée.
Coûts:
Si la réparation n'est pas sous garantie, nous pouvons la réparer à un prix raisonnable.
Tous les frais d'expédition (entrants et sortants) sont à la charge du client.
Nous fournirons une estimation des coûts et des délais en fonction des photos et de la description reçues.
Le devis pourra être modifié à réception des produits.
Le client doit approuver les estimations de coûts avant que tout travail ne soit effectué par notre personnel.
Si la réparation est sous garantie, les frais d'expédition entrants sont à la charge du client, tandis que les frais d'expédition sortants sont couverts par Arkel.
Philosophie des réparations locales
On t'encourage à faire les réparations localement.
L'expédition de produits dans les deux sens est coûteuse, prend du temps et émet plus d'émissions de gaz. Trouver un cordonnier ou une couturière locale pour réparer ton produit aide l'économie locale et l'environnement.
Si la réparation est sous garantie, nous rembourserons volontiers le coût indiqué sur le reçu de réparation, mais cela doit être approuvé au préalable en remplissant le formulaire de garanti et réparation ci-dessus. Nous pouvons également envoyer le matériel nécessaire à la réparation sans frais supplémentaires, frais d'envois sont à la charge d'Arkel dans cette situation.
Si la réparation n'est pas sous garantie et tu habites aux États-Unis ou au Canada, notre service clientèle se fera un plaisir de t'envoyer des morceaux de tissu ou d'autres composantes nécessaires pour réparer et prolonger la durée de vie de ton équipement. Bien que les frais d'expédition soient à la charge du client, nous fournirons volontiers les articles gratuitement dans des circonstances raisonnables.