Découvrez le Cam-Lock®

Fixez et retirez votre sacoche en toute sécurité en quelques secondes.
C'est plus qu'un système d'attache
C'est une balade à vélo sans tracas

Que vous vous rendiez au travail ou que vous parcouriez le monde, la dernière chose que vous voulez, c'est que votre sacoche tombe, endommageant vos précieux appareils électroniques à l'intérieur. Alors que certains pourraient appeler cela un accident, nous pensons qu'il existe un moyen de rouler sans compromettre votre équipement ou votre sécurité.

C'est pourquoi nous avons inventé le Cam-Lock®. Cette technologie brevetée maintient vos sacoches attachées à votre porte-vélos, quelles que soient les conditions. Nous savons également que chaque configuration de vélo est unique, c'est pourquoi notre système de fixation est réglable en fonction de vos besoins.

Conçu être facile d’utilisation

Le système d’attache est conçu pour s'adapter automatiquement aux tubes de rack standard. Il n'y a pas besoin d'inserts spéciaux. De plus, il adapte à la grande majorité des racks du marché, si le tiens est plus volumineux, il est possible d’acheter des crochets surdimensionnés. Faites, le test au bas de la page pour voir quelle grandeur tu as besoin.

Étape 1 : Engage le crochet métallique inférieur de la sacoche sur n'importe quelle partie du porte-bagages arrière près de l'axe de roue (si applicable).

Étape 2 : Soulève la poignée de transport pour ouvrir les cames et accroche la sacoche sur ton porte-bagages. Lorsque tu relâches la poignée, les cames se verrouilleront sur ton rack. Assure-toi que les crochets sont bien en place et que les cams se ferment solidement sous le tube. Et voilà !

Assemblé avec fierté

À une époque marquée par l'automatisation, nous avons décidé d'inclure un peu plus d'âme dans notre processus de production. En effet, nous travaillons avec un programme de service social pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et des troubles envahissants du développement. Ils aident à l'assemblage de notre système d'attache Cam-Lock®, entre autres tâches.

Les porte-bagages sont de toutes formes et tailles

Notre Cam-Lock® ne fait pas de discrimination. Il s'adapte sur la majorité des porte-bagages.

Ajuster les cames

Besoin d'espace supplémentaire de dégagement pour votre pied? À l'aide d'une clé Allen de 3 mm, tu peux desserrer la vis à la base du crochet en aluminium. Cela te permettra de faire glisser le crochet jusqu'à la position souhaitée. Resserre simplement la vis et tu seras prêt à rouler!

Ajuster la longueur du bungee

Raccourcis l'élastique à la longueur désirée et fais simplement un nœud. Un nœud ne gagnera peut-être pas les concours de beauté, mais il ne se cassera certainement pas! Si tu as déjà fait un nœud dans un élastique, tu sais que plus tu tires dessus, plus il se resserre ; le nœud se dénouant par lui-même est donc pratiquement impossible. De la même manière, un nœud est quelque chose qui ne nécessite aucun outil pour s'ajuster, tu peux donc le défaire quand tu veux.

Système d’attache de crochet adaptable

Il y a 3 positions pour le crochet métallique qui te permettront d'optimiser l'ajustement du porte-bagages et de t’offrir le meilleur dégagement pour ton pied. Cette option n'est pas disponible et nécessaire sur certains modèles plus petits (Orca 25, GT-18, Bug etc.). Le premier signe indiquant que le crochet métallique doit être déplacé est que les sacoches seront tirées vers le centre ; lorsque cela se produit, déplace simplement le crochet métallique dans un emplacement différent. Le crochet métallique flotte librement sur le cordon élastique, ce qui signifie qu'il glissera vers l'avant ou vers l'arrière en fonction de votre vélo et de ton porte-bagages.

Retirer l'élastique et le crochet inférieur

Pas de place pour placer le crochet inférieur sur votre rack ? Ne vous inquiétez pas, le système de montage Cam-Lock te permet de retirer l'élastique inférieur et le crochet sans compromettre ses performances. Il est même plus sécuritaire de le retirer si tu ne l’utilises pas, il pourrait s’accrocher dans ta roue. Dès qu’il y a un peu de poids dans la sacoche, elle ne claquera plus et elle tiendra aussi bien en place que les sacoches équipées du crochet inférieur..

À travers toutes les épreuves

Choisissez la bonne taille de crochet pour vous

Cam-Lock® régulier

Convient aux barres de racks de 8 à 15 mm de diamètre

Cam-Lock® surdimensionnée

Convient aux barres de racks de 15 à 21 mm de diamètre