À propos de nous

Cycliste sur route de gravier dans les bois Nous avons parcouru un long chemin depuis nos humbles débuts en 1987. Serge Vigeant et Diane Laplante voulaient conçevoir la meilleure sacoche de vélo disponible pour les cyclistes point! De la toute première paire de sacoches de vélo fabriqué pour lui-même aux sacoches de cyclotourisme, de bikepacking, de transport urbain dès que vous trouvez l'étiquette Arkel c'est gage de qualité.
Nous nous soucions de choisir du matériel écoresponsable de grande qualité. Nous utilisons les meilleurs tissus, les meilleures fermetures éclaires (YKK), un solide système d'attache breveté. Nous pensons à chaque petit détail qui rendra votre randonnée à vélo plus facile.

Depuis 35 ans, nos produits sont fabriqués par des gens qui aiment vraiment rouler! Nos conceptions intègrent d'innombrables heures d'expérience sur la route et des tonnes de commentaires clients et d'ambassadeurs Arkel. 

Ensuite, dès 2003, nous avons accueillit dans notre équipe un groupe de personnes ayant une déficience intellectuelle et des troubles envahissants du développement pour nous aider à assembler nos produits. Ils sont toujours heureux de venir travailler avec nous à ce jour!

Nous visons également à fournir le meilleur service client possible, nous nous engageons à vous aider quelle que soit la question.

Visitez notre site Web, il regorge d'informations sur la façon de choisir le bon équipement de sacoche de vélo, de conseils et d'instructions, même de vidéos pour vous aider.